Bienvenue sur mon portfolio online où j'expose quelques travaux, qu'ils soient faits dans un cadre professionnel ou personnel.
Je m'appelle Yannick Signahodé, je suis né en France en 1983. Après quelques années à l'université et en école spécialisée où j'ai pu étudier les arts appliqués et la 3D, je me suis installé à Paris où j'ai pu commencer ma carrière professionnelle à l'âge de 20 ans.
J'ai commencé par travailler dans le jeu vidéo en entrant chez Ksatria Gameworks sur Lone Wolf, puis rapidement, j'ai travaillé pour Eden Games en tant que modeleur textureur sur Test Drive Unlimited et ensuite chez Nekko sur Franklin Birthday Surprise.
Puis, faisant une pause avec l'industrie du jeu vidéo, j'ai travaillé dans l'événementiel pendant 2 ans (pour divers clients, Sony, Publi 6, Jean Michel Jarre, Robert Hossein, Stade de france, La cité des sciences...)
De retour dans l'industrie du jeu vidéo, je rentre chez Ubisoft Paris en 2006 en tant que Character Artist puis Environment Artist sur la saga des Ghost Recon Advanced War Fighter sur xbox 360/ PS3. Ensuite, Redsteel 2 en tant qu'Environment Artist sur Nintendo Wii et sur Ghost Recon Future Soldier en tant que Shader Artist et Environment Artist.

Je travaille actuellement à plein temps toujours chez Ubisoft sur de la R&D graphique pour un titre consoles nouvelles générations.
J'aime mon métier et l'univers du jeu vidéo, j'espère continuer encore longtemps et ainsi participer à l'évolution de cette formidable industrie.
Je vous souhaite une agréable visite..
Vous pouvez aussi aller voir mon blog à cette adresse: www.yannicksignahode.blogspot.com


Et mon Linkedin: http://fr.linkedin.com/pub/yannick-signahod%C3%A9/4/23/2a5

Ma Timeline professionnelle dans le jeu vidéo:

2004
(Vehicle Artist)
2005
(Character &
LevelArtist)
2006
(Character &
LevelArtist)
2007-2008
(LevelArtist)
2008-2012
(Level & Shader Artist)
 
 
 
 
     
     
 
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