Ainsi se termine ce résumé de mes 4 années passées sur GRFS. Presque 4 années de développement sur un seul et même projet qui se sont terminées en juin 2012. Ce fût très dur, mentalement et physiquement, mais si c'était à refaire, je n'hésiterais pas. Merci à toute l'équipe de Ghost-Recon-Future-Soldier (Ubisoft Paris, Bucarest, et RedStorm), beaucoup de gens formidables avec qui j'ai eu l'honneur de travailler et je suis heureux d'avoir pu partager ces nombreuses heures de ma vie au travail avec eux.
Je tiens aussi à remercier particulièrement Vincent Delassus, notre Directeur Technique, Matthieu Bléhaut, notre Lead Graph, Xavier Marquis, notre DA, mon Level Designer Frédéric Gaveau et tous les artistes Environment qui ont su mettre une très bonne ambiance malgré une prod difficile et épuisante !
 
Je vous invite aussi à regarder la partie Shader avec quelques videos illustrant les différents shader que j'ai réalisés pour l'équipe.
 
 
     
     
 
Copyright © 2002-2013 Yannick SIGNAHODE All rights reserved.